fbpx

Bravo Club Maldives 4*

À partir de CHF 1420.-

En savoir plus
Bravo Club Maldives 4*
  • Décalage horaire

    UTC +5

  • Langue

    Le maldivien (ou divéhi)

  • Capitale

    Male

Si ce n’est pas le paradis ça lui ressemble fortement ! Le format idéal : une île, un hôtel, ourlé de sable blanc que
lèche délicatement le lagon turquoise. Un paradis marin multicolore, le site regorge de poissons chacun plus
chamarré que le précédent. Deux écoles possibles : bungalows sur terre ou sur pilotis. Dans tous les cas l’assurance
de journées hors du temps, plongé dans un monde de sublime beauté. Alimatha à la folie !

photo lieu
photo nourriture
SITUATION

Le Bravo Club Alimatha est un petit diamant niché sur le charmant atoll de Vaavu, bordé de sable blanc, au milieu de l’Océan indien, juste au-dessus de la ligne équatoriale. Le Club est situé à 80 km de l’aéroport international d’Hulule, à 30 minutes en hydravion (transfert privé) de Malé. Sur l’atoll de Vaavu, retrouvez l’équation parfaite pour des vacances de rêve : blancheur éblouissante du sable, vert intense des cocotiers, récif corallien riche et coloré, et lagon tiède aux eaux turquoise et émeraude. Bienvenue au Paradis !

LE BRAVO CLUB ALIMATHA

Le Bravo Club Alimatha comprend 156 bungalows dont 122 sur l’île, répartis sur la plage et à l’ombre des grands palmiers des jardins tropicaux et 34 sur pilotis, avec une terrasse offrant une vue sur le lagon et ses mille et un poissons colorés de l’Océan Indien. L’agencement et la structure à taille humaine du Club permettent d’accéder directement à : - Une plage de sable blanc ininterrompue. - Une connexion wifi gratuite dans les bungalows sur pilotis (une connexion par chambre). - Un centre de plongée et un spa. - La formule tout compris jusqu'à minuit (selon règles locales).

CHAMBRES

Les bungalows d’environ 30 mètres carrés, avec vue sur le lagon, la plage ou les jardins, sont décorés avec gout. Ils sont tous climatisés et équipés d’une salle de bain, avec douche et sèche-cheveux. Ils ne disposent pas de télévision. Ils sont équipés d’un ventilateur au plafond, coffre-fort et d’un mini-bar (avec supplément). Le Club dispose de 3 catégories de bungalows : - Les Garden bungalow, situés au coeur du club, disposent d’un petit jardin privatif, avec 2 chaises longues et peuvent accueillir un maximum de 3 adultes. - Les Beach bungalow, situés au sud-est de l’île, offrent un accès direct à la plage et peuvent accueillir un maximum de 4 adultes. - Les Over Water Bungalow, situés au sud-ouest de l’île, construits sur pilotis, au calme, peuvent accueillir un maximum de 3 adultes. Connexion wifi gratuite (une connexion par bungalow) et une terrasse avec 2 chaises longues. Beach bungalows communicants (sur demande). Capacité maximum : 6 adultes.

RESTAURATION

Formule tout compris jusqu'à minuit (selon règles locales). Le Club dispose d’un restaurant principal et 3 bars : Les 3 repas sont servis sous forme de buffets au restaurant principal, avec vue sur l’Océan Indien. Avec supplément, le restaurant à la carte Barabaro, situé directement sur la plage, propose un large choix de spécialités locales (au dîner uniquement et sur réservation). Le Bravo Club Alimatha dispose de 3 bars qui proposent de snacks sucrés et salés. - Le bar principal offre une très belle vue à 360° sur l’Océan Indien et propose plusieurs ambiances : piano bar, musique live, de 8h à minuit et jusqu’à 2h du matin avec supplément. - Le Coffee Shop ouvert de 10h à 13h et de 15h à 18h. - Le Sunset Bar, avec ses fauteuils en bois flotté, ouvert de 10h à 13h et de 15h à 19h. Boissons disponibles dans la formule tout compris : eau plate et gazeuse, sodas, jus de fruits, café et thé, bières, vin blanc, boissons et cocktails alcoolisés locaux. A noter : l’alcool (21 ans et plus) est servi selon les réglementations locales, de 12h30 à minuit.

activités

Détendez-vous sur la belle plage de sable blanc équipée de transats et lits balinais, à l’ombre des palmiers ou choisissez de pratiquer une des innombrables activités sportives : planche à voile, canoës, stand up paddle, beach-volley, beach-tennis, pétanque, ping-pong, Bravo fitness, salle de sport, mini-foot et tennis. Avec participation : - Snorkeling, catamaran, centre de plongée, pêche, balade en Dhoni. - Situé au coeur de l’île, le Spa Alimatha’s Maadigha est une véritable oasis de paix (soins corporels, massages).

bon à savoir

Club Italo-francophone 100% des chambres sont Bravo Club Nombre total de chambres : 156 Ambiance Italo-française Vol : environ 12 heures À 1h30 en bateau rapide ou à 30 minutes en hydravion de Malé Décalage horaire : + 5h l’hiver, + 4h l’été Norme locale : 4* Taxe environnementale (à régler sur place) : 6$/ personne/nuit

hôtel seul
7 nuits en tout inclus, transferts compris. Prix par personne (base double). Départ possible tous les jours
mai
04 au 31
chf 1420.-
nuit supplémentaire chf 150.-
juin
01 au 04
chf 1420.-
nuit supplémentaire chf 150.-
juin
05 au 30
chf 1650.-
nuit supplémentaire chf 190.-
juillet
01 au 19
chf 1650.-
nuit supplémentaire chf 190.-
juillet
20 au 31
chf 1930.-
nuit supplémentaire chf 220.-
août
01 au 02
chf 1930.-
nuit supplémentaire chf 220.-
août
03 au 31
chf 2000.-
nuit supplémentaire chf 230.-
septembre
01 au 30
chf 1930.-
nuit supplémentaire chf 220.-
octobre
01 au 11
chf 1930.-
nuit supplémentaire chf 220.-
octobre
12 au 31
chf 2000.-
nuit supplémentaire chf 230.-

Options

  • Autres types de chambres sur demande
  • Réductions enfants partageant la chambre de 2 adultes
  • 1er enfant de moins de 12 ans -50%
  • Prix des vols sur demande

NOS PRIX COMPRENNENT

Les nuits selon votre réservation (séjour
minimum 7 nuits)

Le All Inclusive selon les conditions de
chaque Club

Les transferts

NOS PRIX NE COMPRENNENT PAS

Les vols internationaux et internes
(prix sur demande)

Les excursions ou soirées proposées en facultatif

Les taxes de sortie selon les pays

Les taxes de séjour hôtelières à payer sur place selon les destinations

Les visas

Les pourboires 

Assurances annulation et rapatriement

Découvrez votre club en images